Pilotes RAYMARINE à barre, contrôle par microprocesseur, compas Fluxgate. Mémorisation de cap autolock, alarme de déviation de route, virage automatique à 100°, installation simple. Écran LCD
Bateau jusqu'à 2500 kgs
UNITÉ DE CONTRÔLE ACU-100
L' ACU-100 est une unité de contrôle qui offre une interface puissante et sécurisée entre les systèmes de direction et le capteur central EV-1.
Il fournit une alimentation stable et fiable au pilote automatique ainsi qu'au bus SeaTalk-NG.
Compatible sur les unités de puissances :
- Wheel Drive (pilote barre à roue),
- Tiller pilot (pilote barre franche),
- Pompe hydraulique 0.5L.
Pilotes RAYMARINE à barre, contrôle par microprocesseur, compas Fluxgate. Mémorisation de cap autolock, alarme de déviation de route, virage automatique à 100°, installation simple. Écran LCD
Bateau jusqu'à 4500 kgs
Le p70s de Raymarine est un pupitre de commande pour pilote automatique. Il dispose d'un écran LED 3,5 antireflet pour une lisibilité améliorée. Le rétroéclairage par LED de dernière technologie renforce les couleurs et le contraste tout en économisant l'énergie. Son angle de vision à 160° permet d'afficher des indications claires.
Ce kit de mise à jour est simple à installer. Cette unité se pose sur votre barre à roue et actionne à votre place votre direction à l'aide des ordres communiqués par votre pilote automatique Evolution Raymarine.
Elle fonctionne uniquement en 12V.
EV-1
L'EV-1 est conçu pour les pilotes automatiques mécaniques et hydrauliques Evolution.
Le réseau SeaTalkng utilise une connexion par câble unique pour l'alimentation et le transfert de données vers le calculateur de pilote automatique (ACU) Evolution, ainsi que les réseaux SeaTalk ng et NMEA2000.
Véritable centre névralgique de votre pilote automatique, le calculateur ACU rassemble les informations collectées par les différents éléments du pilote et ajuste la conduite en contrôlant l’unité de puissance.
L'Evolution EV100 Wheel de Raymarine est un pilote automatique pour voilier barre à roue. Il est munie du système d’entraînement MkII pour une installation simple autour de votre barre à roue.
Véritable centre névralgique de votre pilote automatique, le calculateur ACU rassemble les informations collectées par les différents éléments du pilote et ajuste la conduite en contrôlant l’unité de puissance.